Chéri avait raison…

… cette fois-ci, c’est la bonne !

Le 20 août, je constate que j’ai des remontées acides et je suis barbouillée, mes seins sont gonflés et douloureux. Certainement les effets des traitements hormonaux…

Dans la nuit du 20 au 21 août, alors que je discute avec Chéri, tous les deux allongés face à face dans le lit, une douleur pelvienne légèrement à droite entre la crampe et le pincement m’interrompt. Elle a duré une demi-heure à peu près, d’abord intense puis de moins en moins. Cette même douleur m’a de nouveau réveillée vers 2h30 et a duré encore une petite heure…

Le lendemain, sur le forum et parmi les copines du groupe, on me dit que cela ressemblait fort à des douleurs de nidation et que ça annonce (presque) à coup sûr un +++ ! J’essaie de ne pas trop m’emballer, je sais que la chute est rude quand on y a trop cru…

Depuis le 21 août, ma poitrine reste gonflée et douloureuse, j’ai des ballonnements ou des maux d’estomac. Une sensation perdure, ça travaille dans mon ventre comme si les règles allaient arriver. Je fais subir à Chéri mon humeur massacrante (et ma libido de folie)…

Le 24 août, l’acné a fait son apparition…

Le 25 août, mon test urinaire 25 UI a laissé apparaître une très très légère barre rose pâle… Chéri la voyait aussi ! Nous avons filé au laboratoire dès l’ouverture. Vers 14h30, les résultats me sont parvenus : 19 UI !!

Eh oui, mon Chéri avait raison !

Publicité

6 commentaires sur “Chéri avait raison…

    1. Oui 25/08 : 19UI – 27/08 : 53 UI – 31/08 : 283 UI et j’attends le résultat de celle de ce matin. Ce sera la dernière avant l’écho à caler dans 15 jours-3 semaines… 😊

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s